Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

La grosse Mimine

Publié par elice  - Catégories :  #La vie ici

tranquille!
tranquille!

Ma main commence à se dérouiller...

J'avais pris cette photo de la grosse Mimine le mois dernier; je la trouvais excellente! du coup j'ai voulu lui faire son ptit portrait perso...

Grosse Mimine, en mode duchesse!

Grosse Mimine, en mode duchesse!

Alors bon... c'est pas encore tout à fait ça, mais ça revient!

Et je me suis dit que le soir, en plus des éléphants j'allais commencer à plancher sur des portraits animaliers un peu comiques, façon portraits classiques.

Je préfère placer ça dans mon journal de bord, car c'est pas encore complètement au niveau pour le publier sur le book, dans ma très attendue (par moi-même!); section nouveautés!

Commenter cet article
M
elle est très belle cette grosse mimine!!!
Répondre

À propos

La vie ici; la forge, le bois, les pierres...